TRADITIONNELLE KERMESSE DU CLOS SAINT FRANCOIS
L'association diocésaine Clos Saint-François organise depuis plus de 60 ans une kermesse traditionnelle au Clos Saint-François (308, rue Gauthier à Saint Apollinaire) le premier dimanche de septembre.

La journée débute par une
messe en plein air célébrée à 10 H 30.

A partir de 14h, ouverture des
stands avec vente de gaufres, de frites, de miel et de nombreux jeux : marguerite, tir à la carabine, maquillage, fléchettes, poneys, peluches, dés, molky, chamboule-tout, etc.

Un
spectacle gratuit pour les enfants vient également animer l'après-midi dans une ambiance de gaieté et d'humour.